mercredi 22 août 2012

Panacotta banane crème de marrons

Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui une recette très rafraîchissante et légère en plus!
Je reste sur ma lancée de l'association banane et crème de marrons: c'est toujours aussi excellent!


Allez, la recette!
Pour une personne, il vous faut:
1 banane
1 cs de crème légère (bien bombée)
une feuille et demi de gélatine
1 cs de cassonade
crème de marrons

Écrasez la banane en purée et faites la chauffer avec la crème et le sucre à feu doux. Pendant ce temps, faites ramollir la gélatine dans de l'eau froide. Mettez la gélatine avec la banane, jusqu'à complète dissolution. Versez dans la verrine et réservez au frais pendant 2h. Déposez sur le dessus de la crème de marrons. Réservez au frais jusqu'au moment de servir!


Bon appétit et bonne journée!

2 commentaires:

  1. Hmm ! Vraiment délicieux !

    En accompagnement, je propose un moelleux noisettes et crème de marrons et voilà un goûter bien réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est une bonne idée! J'avais déjà été sur ton blog pour prendre des idées sur la crème de marrons, il est très bien, j'ai adoré! Je testerais ta recette dès que possible :)

    RépondreSupprimer