jeudi 22 novembre 2012

Un bento qui vend du rêve...ou pas?

Bonjour!
Je passe en coup de vent pour un petit bento sympatoche! Rien de très compliqué ici, je cultive les restes. Oui, parce que j'ai été malade toute la semaine (donc soupe compote youpii), et l'homme n'a pas raffolé de ce que j'avais acheté aux courses, donc je me retrouve avec un tas de tupperware dans le frigo...
Voici donc le super-bento-qui-tue pour mon midi de vendredi!



En haut: une demie courgette avec un reste de cuisse de poulet le tout agrémenté de fromage de chèvre
En bas: une biscotte wasa coupée avec un peu de fromage, et une orange qui traine depuis 3 semaines (et qui est toujours bonne, c'est coriace ces bêtes là).

Alors oui, ça ne ferme pas, j'ai dû forcer et encore, il va pas trop falloir que je remue mon sac demain ^^

Bonne journée et bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire