mercredi 20 février 2013

Ma semaine dans l'assiette #4

Bonjour à tous!

Me revoilà avec un nouveau numéro de ma semaine dans l'assiette! Plein de gourmandises cette semaine!


On commence en douceur avec une variante du cake framboise/citron version poire raisins secs, le porridge dont je ne me passe plus, super pinou qui voit la faim arriver et un petit déjeuner plein de bonnes choses!


Une saint valentin pleine de surprises: le livre de la mort (de mes jeans), un magnifique bouquet et un super repas


Et enfin un muffln à la banane fait sur le pouce dans la soirée, un hamburger fait maison, une pause fruits et un repas léger!

Voilà pour cette semaine!
À bientôt et bonne journée!

1 commentaire:

  1. Salut, je suis Ana aux Fooduel.com. C'est un site où les utilisateurs votent recettes

    de 1 à 10.

    Il existe un classement des meilleures recettes et un profil avec vos recettes votées. Chaque recette a un lien vers le blog qui appartient la recette. De cette façon, vous obtiendrez le trafic sur votre blog

    C'est facile, rapide et amusant. Les meilleures recettes de photos sera ici.

    Je vous invite à entrer, ajouter votre blog et de télécharger une recette avec une belle photo.

    Nous aimerions que vous participiez à une recette comme cette. Look Amazing!

    Cordialement

    http://www.Fooduel.com

    RépondreSupprimer