lundi 18 février 2013

Un gateau très bon et très bizarre

Bonjour!
En voilà un titre étrange pour un gâteau non?
Pourtant, c'est exactement ça, ce gâteau: un assemblage de tout ce que j'avais dans le frigo, pour un cake de petit déjeuner quand même équilibré et très goûteux!
N'ayant plus qu'un oeuf en magasin, j'ai essayé l'alliance de cet oeuf avec mon tofu soyeux, et tout un tas de bonnes choses qui vont avec.

( Une parenthèse, les jolies fleurs que vous voyez sur les photos sont mon cadeau de saint-valentin. Oui, bon, je ne suis pas très originale ici, vu que toutes les blogueuses ou presque en ont parlé, mais voilà...moi aussi)

( Une parenthèse bis, j'ai aussi eu comme cadeau l'EXCELLENT livre CHOCOLAT de C.Felder qui est juste mortel, la suite au prochain épisode...héhé)

Mais je ne vous fait plus languir, voici la recette!






Sur ce, bon appétit et bonne journée!

2 commentaires: