dimanche 10 mars 2013

Deux semaines dans l'assiette #5


Bonjour!

Je n'ai pas été présente ces deux dernières semaines, mais pour une bonne raison: je n'en pouvais plus! Ma dernière semaine a été une horreur complète, dans le travail comme dans le reste, et il était plus que temps que je parte en vacances! J'avais pris avec moi de quoi poster une ou deux recettes, mais finalement, j'ai fait une vraie coupure, et cela m'a fait du bien (j'avais aussi pris de quoi travailler...aucun bouquin n'a vu l'extérieur du sac!).

Avec du retard, donc, voici non pas une mais 2 semaines dans mon assiette, mais surtout ailleurs!



Une très longue et très mauvaise nuit de travail, un réveil sous la neige, un chocolat pour se remonter (un peu) le moral, et encore un gâteau!


L'attente entre deux cours, du berocca, pour se forcer à travailler, une retrouvaille charmante et le départ, enfin!



On enfile les moon boots et on fonce! Le bonheur, enfin...


Sans oublier les nombreux restos qu'on a fait: fondue, croûtes au fromage, crêpes et glaces, sans oublier les tartiflettes et autres spécialités du pays!
Et le départ, forcé par le mauvais temps...
De très bonnes vacances donc! Mais revoir les photos de cette dernière semaine me déprime un peu, je sens que le retour sera difficile...

Pour le plaisir, voici encore quelques photos!




Ooh! un morceau de panneau indiquant les pistes, à droite! Zut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire