mardi 2 avril 2013

Ma semaine dans l'assiette #7

Bonjour!

Quel bonheur, le soleil est enfin là! La chaleur ne va pas avec pour l'instant, malheureusement, mais le moral remonte, déjà!
Pour ma part je sors d'un magnifique et long week end qui m'a fait du bien (et pendant lequel je n'ai pas arrêté de manger...entre gigot d'agneau couscous et dessert, le régime a souffert...)!

Voici enfin ma tant attendue semaine dans l'assiette (mais si, je suis sûre que vous attendiez ça avec impatience ^^). Il s'agit plutôt de deux semaines, en fait, vu que j'ai boycotté la semaine dernière, faute de photos...mais je me suis rattrapée!

(pardon, les photos sont pixellisées, j'ai fait une fausse manoeuvre dans mon logiciel...)



On commence en douceur, avec un petit déjeuner qui met en forme, un essai peu concluant d'eau de coco, une assiette colorée qui donne bonne mine et un coca fort joli


Pleins d'assiettes pleines de couleurs! riz aux épinards et fromage de chèvre, salade tomate et jambon, vraies pâtes à la carbonara et un déjeuner à emporter! Le tout présenté sur mon magnifique parquet!


Un autre petit déjeuner qui respire la bonne santé, ma reprise de la course! un déjeuner avalé sur le pouce et un meurtre de persil...on cherche toujours le coupable...



Des petits palets bretons qui sentent bons (recette à suivre) une séance de récupération de la reprise (oui parce que haha, courir 40 min à fond parce que décidément "on-se-sent-trop-bien-c'est-génial", quand on a pas l'habitude, ça fait très mal), un lapin en demande d'attention et mon premier jus d'orange fait maison (nouvelle centrifugeuse oui!!).

Que de bonnes choses pendant ces deux semaines dans mon assiette (le lapin n'a pas fini dans l'assiette, je vous rassure). Même si le boulot n'est toujours pas hyper enthousiasmant, j'espère des améliorations d'ici jeudi, je vous tiens au courant!
D'ici là, une excellente journée à vous tous!
Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire