mardi 16 avril 2013

Makis à la crevette et au gingembre

Bonjour!

Une recette salée! Est-ce possible? Ça faisait sacrément longtemps qu'il n'y en avait pas eu sur ce blog! Eh bien c'est chose faite!
J'ai toujours aimé l'alliance de la crevette avec le curry et le gingembre. J'ai décliné cette association à toutes les sauces: en poêlée avec des aubergines, en nems, en rouleau de printemps, etc, etc. Mais en makis, je n'avais jamais tenté. Eh bien c'est très bon, et ça change du saumon.
Zou, la recette! J'ai fait une dizaine de makis avec ces quantités.




Riz à sushi et le mélange crevettes/gingembre




Montage



Miam miam! 
Je vous dit à très bientôt, parce que j'ai pleins de recettes à rattraper, et pleins d'idées d'entraînement aussi!
Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire