dimanche 16 juin 2013

risotto de lentilles corail à la tomate et au basilic

Bonjour!

Me revoilà enfin, avec une bonne petite recette, salée cette fois! Les photos sont issues d'un projet que j'ai fait pour l'école et qui tournait autour de la tomate...projet que l'école a trouvé nul, pas drôle et tout ce qu'on peut trouver pour critiquer...mais moi je l'aime bien, et les recettes aussi! Alors je vous les fait partager.
Voici un risotto de lentilles corail à la tomate et au basilic, qui, ma foi, était excellent!






Sur ce, très bon début de semaine et à bientôt!
Des bisous!

2 commentaires:

  1. i loved your blog! its my first time here, and i am sure ..i will back soon for read more posts and recipes!

    RépondreSupprimer
  2. je trouve votre recette très intéressante et plutot saine, dommage qu'elle n'a pas été accepté dans votre projet pour les écoles car je suis sûre que les enfants ou les ados l'auraient aimée . Je vais la tester. Merci

    RépondreSupprimer