jeudi 4 juillet 2013

Cassolette de chèvre et de jambon cru

Bonjour!

Me revoilà avec une recette inédite et plutôt originale! C'est au restaurant que j'ai goûté pour la première fois cette merveille, et je n'ai pas pu m'empêcher de tenter de la reproduire...en plus light bien sûr!
Moi qui ne suis pas fan du sucré/salé d'ordinaire (ça me fait peur, que voulez-vous...j'ai bien tenté d'intégrer des fruits secs dans mes salades, mais je n'arrive toujours pas à faire une salade de pastèque et de fêta...bref), j'ai été séduite par le contraste de la pomme et du fromage de chèvre. Le tout relever par le côté très salé du jambon cru, c'est parfait (au restaurant c'était du lard, mais bon). Pleine d'appréhension en servant ce plat, il a finalement été approuvé par tout le monde (c'est à dire moi et l'Homme, donc pas tant de monde que ça, mais ça fait tout mon monde ^^).







Très bonne journée à tous! Des bisous!

1 commentaire:

  1. La pomme est le seul fruit auquel j'adhere dans le sucré-salé.
    L'idée de cette cassolette est géniale !

    RépondreSupprimer