mardi 2 juillet 2013

clafoutis aux abricots

Bonjour!
Une recette estivale, ça vous tente? Ici ce sont les abricots qui sont mis à l'honneur, dans un succulent clafoutis, léger, léger...
Le prochaine fois j'essaierais de confire les abricots avant de faire cuir le clafoutis, pour le rendre encore plus gourmand (mais un peu moins léger du coup)...à suivre.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'y rajouter des amandes. Pour moi, les abricots ne peuvent pas se cuisiner sans elles! On ne se refait pas.









Des bisous à vous!

3 commentaires:

  1. mmhm un régal ! Ca change des cerises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je n'ai jamais vraiment mangé de clafoutis aux cerises chez moi: les cerises, on le dévorait nature! Par contre, mon père était un grand adepte des clafoutis aux prunes, et des prunes aux abricots, pour moi, il n'y a qu'un pas ^^

      Supprimer